Je suis taguée

Publié le par love-de-scrap

C'est une nouvelle chose pour moi, voilà le principe :

 

- Poster les régles,

 

- Répondre aux questions de la scropinette qui m'à taguée,

 

- Taguer le nombre de personnes en fonctions du nombres de questions posées,

 

- Poser le même nombre de questions pour le même nombre de personnes,

 

- Prévenir la scropinette que je l'ai tagué,

 

- Ne taguer que celles prévenues ...

 

Alors voilà les questions posées par Serena (link) :

 

1) Depuis combien de temps scrappez-vous ? Environ 1an et demi

 

2) Quel est le style qui vous attire le plus ? J'aime beaucoup le shabby, le clean et l'américain pas trop chargé (impossible de choisir un style !!)

 

3) Quels types de matériel commandez-vous le plus dans l'année ??? Je dirai tampons et papiers ...

 

4) Que faites-vous le plus ? Cartes et pages .

 

A moi maintenant de taguer mes scropinettes :

 

Thepetitelala link

 

Douce_Immortelle link

 

Moncoeur link

 

Pokaonthas link

 

Et les questions que je leur pose :

 

1) Quels sont tes embellissement préférés ?

 

2) La couleur que tu utilises le plus dans tes réas ?

 

3) Comment as-tu connu le scrap (magasines, amies, forum ...) ?

 

4) Le scrap pour toi c'est .... ???

 

 

( J'attends vos réponses les scropinettes)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Parce que c'est fastidieux, parfois les questions ne sont pas intéressantes et aussi j'ai un peu l'impression de perdre mon temps,lol! Cela n'intéresse pas forcément les scrapeuses! lol! bises.<br /> Nadine
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je comprends tout à fait !! Je saurai qu'il ne faut pas te taguée .. Hihi ... Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonnes réponses pour ton tag!! Je n'aime pas trop les tags mais parfois cela peut être sympa! Bises. Nadine
Répondre
L
<br /> <br /> Pourquoi tu n'aimes pas les tags ??<br /> <br /> <br /> <br />