Jeu du poker

Publié le par love-de-scrap

J'ai participé sur le forum "la passion du scrap" à un défi appelé "jeu du poker". Ca consiste à envoyer une mise de scrapbidules à la gagnante. On s'inscrit et si on ne fait pas le défi, il faut quand même envoyer la mise... Voilà ce qu'il fallait faire :

 

http://i40.servimg.com/u/f40/11/90/23/28/01_bmp54.jpg

 

Le tuto pour celle qui voudrait la réaliser : link

 

Voilà ce que j'ai fait :

 

poker 2

 

jeu du poker

 

Et la que j'ai envoyé à la grande gagnante Missmoustique :

 

poker-4.jpg

 

Avec une petite pochette ATC en bonus :

 

mise-jeu-du-poker-cadeau-1.jpg

 

mise-jeu-du-poker-2.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
super jolie j adore bravo ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je l'ai envoyé à l'occasion d'un swap à Carolix ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
merciiiiiiiiii toi aussi bisoussss
Répondre
L
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
un grand merci à toi pour ce joli cadeau qui m'a beaucoup touché, bisoussssss
Répondre
L
<br /> <br /> de rien missmoustique.Contente qu'il te plaise, tu es quelqu'un de géniale !!!<br /> <br /> <br /> <br />